Besoin de plus d’information ou d’assistance?
Références
- Office de la protection du consommateur (OPC)
1 888 672-2556 - Commission de plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)
1 888 221-1687 - Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)
1 877 249-2782 - Liste des circonscriptions ayant obtenu l’abstention de réglementation des services locaux
- Liste nationale des numéros de télécommunication exclus
1 866 580-3625 - Centre de notification des pourriels
- Centre antifraude du Canada
1-888-495-8501
- Associations de consommateurs du Québec
- Centres de justice de proximité
- Centres communautaires juridiques
- Clinique juridique Juripop
- Codes:
- Loi sur la protection du consommateur
Contactez une Association de défense des droits des consommateurs
Les Associations de consommateurs ont pour mission d’informer et d’assister les consommateurs de leur région et de défendre leurs droits.
Trouvez les coordonnées de votre association localeUne initiative d'Union des consommateurs
Nous représentons les intérêts des consommateurs auprès de diverses instances politiques, réglementaires et judiciaires, ainsi que sur la place publique.
Soutenue par l'Office de la protection du consommateur
La réalisation de ce guide a été rendue possible grâce à une contribution financière de l’Office de la protection du consommateur